Animo'Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo'Relax

Forum pour discuter des chiens, des animaux de compagnie en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Animo Relax N'hésitez pas à participer, poser vos questions et nous faire part de votre expérience. Vous pouvez laisser un message dans le livre d'or si vous avez fait appel aux services d'Animo Relax. Vous pouvez vous inscrire aux balades canines, découvrir les reportages et le planning N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade du 21 avril 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnimoRelax
Admin
AnimoRelax


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 47

Balade du 21 avril 2013 Empty
MessageSujet: Balade du 21 avril 2013   Balade du 21 avril 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:07

Le matin, vide grenier à Oradour/Vayres pour Cid, Galion et Nina pour un peu de marche en laisse. Celà fait pas de mal Razz Ensuite un pique nique dans les bois au bord de l'eau, parfait pour profiter d'une belle journée ensoleillée, le farniente ca fait du bien de temps en temps flower
14h30, début de la balade à la Forêt de Boubon à Cussac sous un beau soleil. Tout s'est très bien passé. Pixo toujours amoureux de Hutch et Dickens de Nina (d'ailleurs sur la photo de groupe il ne la lâche pas des yeux Wink ) A part quelques grognements sans gravité, la balade a été très sympa. Elle s'est finie pour les chiens en baignade car certains étaient pleins de boue affraid
Les 2 premiers dans l'eau, Cid et Freyja comme d'habitude, d'ailleurs on peut voir sur la 2ème photo qu'ils aiment nager. Sur la dernière, on voit les débuts de Hutch encore un peu pataud mais celà va venir tongue
Balade du 21 avril 2013 Balade10
Balade du 21 avril 2013 Balade14
Balade du 21 avril 2013 Balade12
Balade du 21 avril 2013 Balade13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animo-relax.fr
Brigitte et Marc

Brigitte et Marc


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

Balade du 21 avril 2013 Empty
MessageSujet: Brocante, pique nique, balade   Balade du 21 avril 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:44

Bonjour Lydie,

C'était une belle journée, le soleil au rendez-vous et une nouveauté : brocante et pique nique. Je crois que Galion a préféré la partie pique nique, balade et mouillage de pattes mais nous avons aussi apprécié la brocante. Je m'y suis trouvé une petite robe estivale... comme promis je vous la prêterai... et Marc a trouvé de belles salades à repiquer.

C'était une initiative que nous avons fort appréciée ; peut-être un autre pique nique cette année ?

Belles journées printanière et à bientôt,

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
AnimoRelax
Admin
AnimoRelax


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 47

Balade du 21 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 avril 2013   Balade du 21 avril 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:25

Bonjour,
Oui il faut innover Laughing C'est sûr que la partie brocante n'est pas forcément la plus plaisante mais un peu de marche en laisse, c'est bien aussi de temps en temps je pense Very Happy
Oui je pense réitérer bientôt, c'est la saison propice avec les vide greniers qui recommencent.
A bientôt
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animo-relax.fr
Contenu sponsorisé





Balade du 21 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 21 avril 2013   Balade du 21 avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 21 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 12 mai 2013
» Balade du 17 février 2013
» Balade du 17 mars 2013
» Balade du 02 juin 2013
» Balade du 30 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo'Relax :: Balades canines Educatives-
Sauter vers: