Animo'Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo'Relax

Forum pour discuter des chiens, des animaux de compagnie en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Animo Relax N'hésitez pas à participer, poser vos questions et nous faire part de votre expérience. Vous pouvez laisser un message dans le livre d'or si vous avez fait appel aux services d'Animo Relax. Vous pouvez vous inscrire aux balades canines, découvrir les reportages et le planning N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Litière Chambiose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-S0

Miss-S0


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : Limoges

Litière Chambiose... Empty
MessageSujet: Litière Chambiose...   Litière Chambiose... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:24

Alors j’inaugure le sujet donc.
Tout ça pour vous parler de la litière Chambiose, que perso je prends en sac de 100L car bcp plus pratique avec 4 monstres à la maison.
Pour avoir essayé plusieures litières, je recommanderai celle-ci à tous les "parents" de ratoux car après plusieurs essais donc, c'est celle qui est la moins allergène, la moins poussiéreuse (tous ceux qui ont des ratoux savent la fragilité des bronches de ceux ci, ainsi que leur sensibilité allergène et/ou pathogène avec les litières), de plus elle ne colle pas aux papattes.
Et surtout elle est bio! Donc rien dedans à part du bois, enfin du chanvre.
Moi je l'utilise depuis bientôt 3 ans, en fait depuis que je connais Lydie (AnimoRelax) je ne lui prends plus qu'à elle tout ce que j'ai besoin pour mes bébés.
Litière, accessoires, friandises etc. Les produits sont très bien et surtout sont livrés à la maison sans aucun délais, et avec le sourire svp!
Moi j'en suis très satisfaite, et à part leur bouffe que je fais moi même maintenant car avant je prenais également la bouffe à ma Lydie, tout vient de chez AnimoRelax et les petits sont très content, lol!!
N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez commander car il n'y a rien de plus simple, même sur un site y a tjs soit un délai d'attente, soit, un report car pas en stock, et les frais de port hein, parlons en des frais de port hors de prix que vous preniez un minuscule article ou 10 tant qu'il y a des fourchettes de prix les frais sont tous les mêmes!
Là y en a pas, puisqu'on vous l'amène jusqu'à chez vous sans aucun autre frais supplémentaire, alors là plus aucune excuse pour ne pas commander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnimoRelax
Admin
AnimoRelax


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 47

Litière Chambiose... Empty
MessageSujet: Re: Litière Chambiose...   Litière Chambiose... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:40

Merci Sophie pour ton commentaire Very Happy
Je mets la photo de la litière :
Litière Chambiose... Chambi10
Elle existe également en 30l et elle peut être utilisé pour tous les petits rongeurs, je l'utilise personnellement pour mes cochons d'inde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animo-relax.fr
Miss-S0

Miss-S0


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : Limoges

Litière Chambiose... Empty
MessageSujet: Re: Litière Chambiose...   Litière Chambiose... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:33

Oui c'est vrai moi de temps en temps également je prends la 30L lorsque je suis entre 2 et que j'en ai pas assez avec ce qu'il me reste et que c'est trop de prendre un 100L...
Et puis c'est la "mieux" même pour tous les rongeurs, pas que pour nos fragiles ratoux, aucune poussière ou presque, et dieu seul sait que des atchoums chez les ratoux y en a, et là rien!
Tu en as également de la compactée il me semble, pour ceux qui ont besoin en plus grande quantité et qui souhaite la stocker dans un endroit facile d'accès?
J'aurai pu faire un sujet pour tous les articles mais là ça va embouteiller, lol car je prends des biscuits multi-parfum x12, (tiens j'en ai plus d'ailleurs), des baguettes aux céréales celles de toutes les couleurs que je prenais pour Eliot à l'époque et pour lesquelles tu étais en rupture (si tu en as ben voilà), les baguettes x2 à tous les parfums, mdr, sans parler des accesoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litière Chambiose... Empty
MessageSujet: Re: Litière Chambiose...   Litière Chambiose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litière Chambiose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo'Relax :: Votre avis sur les articles-
Sauter vers: