Animo'Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo'Relax

Forum pour discuter des chiens, des animaux de compagnie en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Animo Relax N'hésitez pas à participer, poser vos questions et nous faire part de votre expérience. Vous pouvez laisser un message dans le livre d'or si vous avez fait appel aux services d'Animo Relax. Vous pouvez vous inscrire aux balades canines, découvrir les reportages et le planning N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gina - Husky Sibérien miraculée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile A
Invité




Gina - Husky Sibérien miraculée ! Empty
MessageSujet: Gina - Husky Sibérien miraculée !   Gina - Husky Sibérien miraculée ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Gina est une très jolie femelle husky siberien, typée "show". Adorable et d'une gentillesse inégalable, ce n'est pas une star pour rien.
Gina est schizophrène : elle a un ange et un diable dans sa tête. Jusqu'à tard, c'était toujours le diablotin qui gagnait. Mon vétérinaire m'avait dit "après 6 mois, il n'y a plus rien à faire, c'est désespéré".
Sachant que j'avais été laxiste avec ma boule de poils, j'ai essayé de me débrouiller seule. Mais c'était bien peine perdue.
Ensuite, j'ai entendu parler d'Animo Relax par le bouche à oreille avec comme mot d'ordre "il n'est jamais trop tard !"
Je n'ai pas hésité. Au bout d'un moment, il faut bien se rendre à l'évidence lorsque ça ne fonctionne pas. Et je rêvais d'une 2ème femelle. Impossible tant que la 1ère était ingérable. Un diable ambulant, têtue et extrêmement intelligente donc ne loupant aucune bêtise. Twisted Evil
Les débuts ont été un peu difficiles mais avec votre patience (la mienne aussi entre les séances même si je n'ai pas toujours été très assidue), vos bon conseils, vos astuces et vos petits livres à potasser, le résultat est bluffant. C'est tellement bon de crâner en s'entendant dire "je vous félicite, votre chien est magnifiquement bien éduqué". Alors que je ne pouvais plus l'emmener avec moi, plus la confier (personne ne voulait s'en occuper) et que les balades tournaient au calvaire, Gina m'accompagne partout. Au marché, au restaurant... Maintenant, les gens la regardent et sont admiratifs. Elle met fin aux préjugés qu'un husky ne s'éduque pas et démolit tout partout où il passe. Elle a des limites et elle est plus équilibrée. Elle est propre et ne passe plus son temps à dévaster la maison.
Même si le diablotin est toujours dans un coin de sa tête, il est plutôt endormi pour laisser place au petit ange. Gina peut maintenant briller ailleurs que sur les podiums des expos canines et c'est certainement la plus belle des victoires. queen
Animo Relax, c'est de l'éducation canine mais c'est avant tout l'éducation du maître !

Alors, je suis prête à recommencer avec sa demie soeur qui devrait arriver à la fin de l'année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnimoRelax
Admin
AnimoRelax


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 47

Gina - Husky Sibérien miraculée ! Empty
MessageSujet: Re: Gina - Husky Sibérien miraculée !   Gina - Husky Sibérien miraculée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:46

Un très beau résumé de l'histoire de Gina Very Happy
En effet une très belle chienne très sympa, le mi-ange mi-démon mais c'est ce qui s'est fait aussi son charme Razz
Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animo-relax.fr
 
Gina - Husky Sibérien miraculée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo'Relax :: Livre d'or-
Sauter vers: