Animo'Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo'Relax

Forum pour discuter des chiens, des animaux de compagnie en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Animo Relax N'hésitez pas à participer, poser vos questions et nous faire part de votre expérience. Vous pouvez laisser un message dans le livre d'or si vous avez fait appel aux services d'Animo Relax. Vous pouvez vous inscrire aux balades canines, découvrir les reportages et le planning N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement des balades canines

Aller en bas 
AuteurMessage
AnimoRelax
Admin
AnimoRelax


Messages : 105
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 47

Réglement des balades canines Empty
MessageSujet: Réglement des balades canines   Réglement des balades canines Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:09

Règlement des balades :
- un bulletin d’inscription sera à remplir pour tout nouveau participant afin d’avoir notamment des informations sur le caractère du chien. Sauf si j’ai déjà vu le chien lors de séances d’éducation.
- le paiement sera effectué à l’avance, même pour les personnes habituées à effectuer des balades. L’éventuelle annulation de votre participation devra m’être communiquée au moins 48h avant sinon le paiement sera encaissé.
Ces nouvelles règles s’appliquent afin d’assurer les balades, de respecter mon travail et les autres participants.
Toute participation sera validée seulement à réception du règlement.
Je me réserve le droit d’annuler la balade, notamment en cas d’une météo inadaptée ou d’un manque de participants. Vous serez bien entendu prévenu par téléphone ou SMS et votre inscription vous sera entièrement remboursée.
Toutes les informations et règles à respecter lors des balades sont sur mon site : http://www.animo-relax.fr/services/balade-canine-educative/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animo-relax.fr
 
Réglement des balades canines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochures canines
» Planning des balades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo'Relax :: Balades canines Educatives-
Sauter vers: