Animo'Relax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animo'Relax

Forum pour discuter des chiens, des animaux de compagnie en général
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Animo Relax N'hésitez pas à participer, poser vos questions et nous faire part de votre expérience. Vous pouvez laisser un message dans le livre d'or si vous avez fait appel aux services d'Animo Relax. Vous pouvez vous inscrire aux balades canines, découvrir les reportages et le planning N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENCE SVP AIDEZ NOUS!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-S0

Miss-S0


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : Limoges

URGENCE SVP AIDEZ NOUS!! Empty
MessageSujet: URGENCE SVP AIDEZ NOUS!!   URGENCE SVP AIDEZ NOUS!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:06

SOS URGENCE ABSOLUE!!
Ayant reçu le message en retard sur mon portable, donc auj, un monssieur m'a laisser message vendredi car la SPA a du lui donner mon num, un pour me dire qu'il avait trouvé 2 ratoux domestiques, mâles dans une cage sur le trottoir devant chez lui...
Moi j'en ai déjà 4, lui ne peut pas les garder car pas de place, ni ne sais comment s'en occuper.
Il me faudrait qq'1 qui puisse s'en occuper soit les adopter soit être FA le temps de trouver une famille, moi je tombe des nues car on m'envoie direct la personne sans chercher une soluce coté refuge :-/ grrrr!!!!
SVP aidez moi à trouver une solution, contactez moi par MP et je vous mettrez en contact avec la personne, je n'ai pas d'autres infos que celles citées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE SVP AIDEZ NOUS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animo'Relax :: Rubrique NAC-
Sauter vers: